Divulgation des frais de voyage et d'accueil

Rapports de divulgation


Le , le premier ministre a annoncé une nouvelle politique sur la divulgation obligatoire des frais de voyage et d'accueil engagés par les représentants du gouvernement désignés.

Ces rapports fournissent des renseignements sur les frais de voyage et d'accueil engagés à FedDev Ontario par le Ministre d'État pour l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario et son personnel exonéré ainsi que par des cadres supérieurs des niveaux sous ministre, sous ministre délégué principal, sous-ministre adjoint ou des niveaux équivalents.

Les règles et principes régissant les déplacements et l’accueil sont décrits dans la Politique à l’intention des cabinets des ministres, dans la Directive sur les voyages du Conseil national mixte, dans la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements, et dans la Ligne directrice sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements. Ces directives prévoient le remboursement des frais raisonnables qui ont dû être engagés lors des voyages d'affaires du gouvernement et la tenue d'activités d'accueil économiques et abordables lorsqu'elles facilitent les affaires du gouvernement et sont considérées comme souhaitables sur les plans de la courtoisie et du protocole.

Les informations de ce site Web sera mis à jour tous les trois mois et comprend Voyage qui a été réclamé et approuvé avant la date du rapport. Voyage supplémentaires auront lieu pendant la période de déclaration sera publiée dans les rapports ultérieurs sur l'approbation des demandes Voyage applicable.

Veuillez prendre note que ce site Web ne contient pas de renseignements qui seraient habituellement protégés en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

  • Partager
Date de modification :