Maksteel - Fondation Yves Landry (initiative AIME)

FedDev Ontario: Augmentation des possibilités

Région : Mississauga

[Mike McKernan, vice-présidentMaksteel, parle devant la caméra.]

Maksteel est une entreprise qui a été créée il y a 30 ans et qui se spécialise dans le traitement de l'acier dans l'industrie automobile en Amérique du Nord.

Dernièrement, bon nombre de nos clients nous ont demandé de leur livrer des produits dotés de caractériques que nous ne pouvions pas fournir de façon normale et, malheureusement, nous avons dû refuser de conclure l'entente.

Si nous devons demeurer concurrentiels ici, dans le Sud de l'Ontario, nous devions réaménager l'outillage et équipement [pause], remettre à niveau et former certains de nos employés [pause] en vue de progresser, d'être compétitifs et, pour tout dire, de survivre dans l'industrie automobile.

Mike McKernan – Par l'entremise de FedDev Ontario et Yves Landry, nous avons rééquipé une partie de notre équipement afin d'être en mesure de livrer ces nouveaux produits. Nous avons également formé et remis à niveau nos employés relativement aux nouveaux produits que nous ne pouvions pas fournir normalement. Dès lors, nous avons augmenté le volume d'affaires ainsi que nos effectifs.

[Texte à l'écran – www.FedDevOntario.gc.ca]

[Identificateur de FedDev Ontario et mot-symbole du Canada]

Date de modification :