Archivé — Le gouvernement du Canada soutient le secteur de la fabrication à Belleville

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Pour diffusion immédiate
Le 11 janvier 2013

Belleville (Ontario) — Un investissement accordé par le gouvernement du Canada permet à Gunther Huettlin Manufacturing Inc. (GH) d'installer trois chaînes de production à grande vitesse et de créer dix emplois dans la région de Belleville. Daryl Kramp, député fédéral de Prince Edward–Hastings, au nom de l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), a annoncé l'investissement aujourd'hui aux côtés de représentants de l'entreprise.

« Le gouvernement est déterminé à créer des emplois, de la croissance et de la prospérité à long terme pour tous les Canadiens, a déclaré le député Kramp. Grâce à cet investissement, GH sera en meilleure position pour servir ses clients, améliorer l'efficacité opérationnelle et conclure de nouvelles affaires. L'investissement contribuera à diversifier l'économie à Belleville et à créer de nouveaux débouchés novateurs pour l'industrie de la fabrication en pleine expansion dans la région. »

Cette contribution remboursable totalisant jusqu'à 500 000 dollars est versée dans le cadre de l'Initiative pour la prospérité de FedDev Ontario, qui encourage les entreprises, les organismes à but non lucratif et les établissements d'enseignement postsecondaire dans le Sud de l'Ontario à entreprendre des projets qui se traduiront par une économie plus productive, plus diversifiée et plus compétitive dans la région.

Ce projet accroîtra la capacité de l'entreprise à fournir des services d'emballage de produits à ses clients et diversifiera les capacités de fabrication, ce qui permettra à GH de livrer concurrence pour obtenir de nouvelles affaires en Amérique du Nord.

« Nous sommes heureux de recevoir le soutien du gouvernement du Canada dans le cadre de ce projet, a déclaré Gunther Huettlin, président-directeur général, GH Manufacturing. Cette aide nous permettra de créer de l'emploi, ce qui profitera à nos employés et à la collectivité. »

Créée en 2009, FedDev Ontario soutient l'économie du Sud de l'Ontario en misant sur les forces de la région et en créant des possibilités d'emplois et de croissance économique. L'Agence a lancé une série d'initiatives pour créer un Avantage du Sud de l'Ontario et pour que la région puisse soutenir la vive concurrence sur le marché mondial. Ces initiatives visent à favoriser l'établissement de partenariats et soutiennent des projets qui aident les entreprises et les collectivités de la région à devenir plus concurrentielles, plus novatrices et plus diversifiées. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter www.FedDevOntario.gc.ca ou composer le 1-866-593-5505.

Suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Stéphanie Thomas
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
613-960-7728

Relations avec les médias
FedDev Ontario
416-954-6652

Date de modification :