Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente

Programme : Investir dans l'innovation des entreprises
Bénéficiaires de fonds : Capital Angel Network et eSight
Région : Ottawa
Durée : 2 min 38 s

Transcription—Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente

Mise à jour sur l’entreprise : mars 2017

L’avenir s’annonce brillant pour eSight

Depuis la dernière fois que FedDev Ontario a présenté le profil d’eSight, cette entreprise ambitieuse a continué à toucher des vies à une échelle de plus en plus grande. L’investissement initial de FedDev Ontario dans eSight a permis à l’entreprise de lancer ses lunettes originales et révolutionnaires. Aujourd’hui, eSight s'affaire à la commercialisation d’une nouvelle génération de lunettes électroniques — eSight 3 — qui devraient mener l’entreprise vers de nouveaux sommets. Le mantra d’eSight, « Tout le monde mérite de voir », n’a jamais été aussi vrai alors que l’entreprise vise le marché européen.

« Les futures possibilités d’affaires sont énormes, indique Brian Mech, président et directeur général d’eSight. Plusieurs millions de personnes dans le monde sont touchées par une déficience visuelle, et eSight est prête à jouer un rôle important pour améliorer leur quotidien ».

« C’est une passion qui grandit chaque fois que nous voyons les larmes de joie que provoque eSight chez des personnes aveugles, déclare M. Mech. Il n’y a vraiment pas de meilleur sentiment que celui de diriger une entreprise qui a une incidence aussi positive sur la qualité de vie des gens. En plus de bâtir une solide entreprise de technologie en croissance en Ontario, nous avons par le fait même la satisfaction d’améliorer des vies ».

Restez branchés

Twitter Instagram YouTube Periscope LinkedIn RSS
L'engagement ferme de FedDev Ontario à soutenir les entreprises en démarrage a joué un rôle essentiel dans notre décision de traverser la frontière et d'investir dans une technologie révolutionnaire comme la technologie eSight.
Bill McPhee - membre du réseau Boston Harbor Angels, à Boston, MA
Le financement de FedDev Ontario nous a aidés à passer du banc d'essai du laboratoire au produit transformateur que nous avons aujourd’hui
Brian Mech, président et directeur général, eSight
Date de modification :