Investing in Business Innovation (IBI)

PDF Version
Pamphlet

PDF Version
One-pager

What is Investing in Business Innovation (IBI)?

The Investing in Business Innovation (IBI) initiative provides mentorship, entrepreneurial support and financing to help new businesses grow and succeed. The initiative is designed to foster a more competitive southern Ontario economy by focusing on providing business support to new entrepreneurs, helping them transform their ideas into globally-competitive products and services, and increasing their access to private sector investment and advice.

High-growth businesses and new entrepreneurs are critical to southern Ontario's competitiveness. Support through IBI increases the potential for businesses to succeed by strengthening angel networks and encouraging the development of partnerships between early-stage businesses and investors so that entrepreneurs have the tools and capital they need to become world-leading innovators.

Who can apply?

IBI funding is available for not-for-profit organizations that provide skills development and seed financing to new entrepreneurs; for innovative, early-stage businesses with less than 50 employees to help leverage angel and capital investments; and for southern Ontario-based angel investor networks.

How is IBI delivered?

IBI is delivered by the Federal Economic Development Agency for Southern Ontario (FedDev Ontario). The Agency was launched in 2009 to work with the region's communities, businesses and not-for-profit organizations to actively promote the region and build a strong foundation of partnerships and relationships to secure Canada's long-term prosperity. Today, FedDev Ontario continues to deliver programs aimed at strengthening the economy and positioning the region to compete globally by helping create and grow businesses, cultivating partnerships and building strong communities.

Questions?

Contact FedDev Ontario for more information.

Call: 1-866-593-5505
TTY: 1-800-457-8466 (hearing impaired)
Visit: FedDevOntario.gc.ca
Follow us on Twitter: @FedDevOntario

Date modified:

Investir dans l'innovation des entreprises (IIE)

Version PDF
Dépliant

Version PDF
Document d'une page

En quoi consiste l'initiative Investir dans l'innovation des entreprises (IIE)?

L'initiative Investir dans l'innovation des entreprises (IIE) fournit du mentorat, un soutien aux entrepreneurs et un financement afin de contribuer à la croissance et à la réussite des nouvelles entreprises. L'initiative est conçue pour favoriser une économie plus concurrentielle dans le Sud de l'Ontario en se concentrant sur la prestation d'un soutien opérationnel aux nouveaux entrepreneurs, en les aidant à transformer leurs idées en produits et services concurrentiels à l'échelle internationale et en augmentant leur accès aux investissements et aux conseils du secteur privé.

Les entreprises à croissance élevée et les nouveaux entrepreneurs sont essentiels à la compétitivité de l'Ontario. Le soutien offert au moyen de l'initiative IIE permet d'accroître le potentiel de succès des entreprises en renforçant les réseaux d'investisseurs providentiels et en encourageant l'établissement de partenariats entre les entreprises en démarrage et les investisseurs afin que les entrepreneurs aient les outils et le capital dont ils ont besoin pour devenir des innovateurs de renommée mondiale.

Qui est admissible?

Le financement de l'initiative IIE est offert : aux organismes à but non lucratif qui fournissent un perfectionnement de compétences et un financement de départ aux nouveaux entrepreneurs, aux entreprises en démarrage innovatrices ayant moins de 50 employés pour les aider à obtenir par effet de levier des investissements providentiels et de capitaux, ainsi qu'aux réseaux d'investisseurs providentiels du Sud de l'Ontario.

Comment exécute-t-on l'initiative IIE?

L'initiative IIE est exécutée par l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev  Ontario). L'Agence a été lancée en 2009 pour travailler avec les collectivités, les entreprises et les organisations à but non lucratif de la région pour promouvoir de manière active la région, et pour construire une assise solide de partenariats et de relations afin de veiller à la prospérité à long terme du Canada. Aujourd'hui, FedDev Ontario continue à exécuter des programmes qui visent à renforcer l'économie et à permettre à la région de présenter une offre concurrentielle à l'échelle mondiale en contribuant à la création et à la croissance des entreprises, à l'établissement de partenariats et au renforcement des collectivités.

Des questions?

Communiquez avec FedDev Ontario pour de plus amples renseignements.

Composez le 1-866-593-5505
Par ATS au 1-800-457-8466 (personne malentendante)
Visitez FedDevOntario.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario

Date de modification :