Gare ferroviaire de Bancroft et Mineral Heritage Museum – Bancroft (2013)

Mineral Heritage Museum et l’établissement éducatifLe Mineral Heritage Museum et l’établissement éducatif récemment rénovés ont ouvert leurs portes le La gare de Bancroft, qui vient de faire l’objet d’une réfection complète, comprend un centre d’information touristique régional et les locaux de la chambre de commerce. La communauté a célébré l’ouverture du musée agrandi, qui est axé sur le patrimoine minier de la région et la collecte de minéraux.

Bancroft est reconnue mondialement comme étant la capitale des minéraux du Canada. Le musée rénové présente la vaste collection de minéraux avec leurs sites de collecte se trouvant dans un rayon de 150 km de la ville, de même que des pierres précieuses et des spécimens de minéraux provenant de partout au Canada.

La chambre de commerce de Bancroft et de son district a reçu l’approbation d’une aide financière allant jusqu’à 84 346 $ au titre du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire, à l’appui de la restauration de la gare ferroviaire de Bancroft.

Restez branchés

Twitter Instagram YouTube Periscope LinkedIn RSS
En Ontario, FedDev Ontario a investi dans 430 projets d’infrastructure grâce à ce fonds.
Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire
Date de modification :