Transcription — Diffuser avec innovation à Dejero Labs

Région : Waterloo

[Séquence d'ouverture]

[Texte à l'écran – FedDev Ontario, La voie vers la réussite]

[Texte à l'écran – Dejero Labs Inc.
Waterloo (Ontario) – Fondé en : 2008]

Il y a longtemps, on m'a demandé d'installer une connexion Internet dans un autobus de campagne électorale, et j'ai trouvé une solution – je suis parvenu à l'installer – et les clients étaient très satisfaits par mon installation et l'ont utilisée dans tout l'Ontario avec succès, et c'est comme ça que tout a commencé.

[Bogdan Frusina - Fondateur et directeur de la technologie, Dejero Labs Inc.]

Dejero est une plateforme de gestion du contenu. Elle acquiert, gère, exécute et distribue du contenu vidéo. Nous le faisons de façon plus abordable et beaucoup mieux que d'autres technologies – les technologies traditionnelles.

L'une des choses les plus intéressantes sur laquelle nous avons eu l'occasion de travailler a été le relais de la flamme olympique de 2010. CTV nous avait demandé de les aider parce que les technologies traditionnelles n'allaient pas être suffisantes. Ainsi, l'utilisation de la technologie cellulaire– puisqu'elle est mobile – nous a permis de transmettre effectivement cet événement, dans tous les foyers canadiens. Ce fut l'une des expériences les plus fantastiques.

[Texte à l'écran – Photo : Patrimoine canadien]

J'aime mon travail ici à Dejero. J'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler avec une équipe de personnes remarquables – créatives et très brillantes.

Ensemble, avec nos clients et nos partenaires, nous avons la possibilité d'encourager de nouvelles idées, nous établissons des relations qui sont durables dans cette industrie.

Les entreprises en démarrage ont toujours un défi à relever. L'un de ces défis est le financement, et il est difficile à trouver.

[Texte à l'écran – 25 emplois de haute qualité créés]

[Texte à l'écran – 46 emplois maintenus]

Toutefois, FedDev Ontario nous a permis de trouver un financement adéquat et de croître en tant qu'entreprise de bientôt un peu plus de 100 employés et ayant des revenus de plus de 20 millions de dollars – l'expérience a été réellement bonne et il n'y a vraiment aucun manque de possibilités à Dejero. Il s'agit surtout d'être capable de prendre des décisions judicieuses quant à l'utilisation des fonds et la façon dont on s'y prend pour aller plus loin.

Je me réjouis vraiment à la perspective d'entamer la prochaine étape. Nous prenons de l'ampleur sur de nouveaux marchés, et nous prenons de l'expansion à l'étranger. Bien sûr, cela s'accompagne de nouveaux défis, mais, comme je ne crois pas à l'impossible, il y a toujours des moyens d'y arriver. C'est ça, l'esprit d'un entrepreneur! Je suis donc vraiment très emballé par ce qui nous attend et par la prochaine étape pour Dejero.

[Texte à l'écran – www.FedDevOntario.gc.ca Suivez-nous @FedDev_Ontario]

[Identificateur de FedDev Ontario et mot-symbole du Canada]

Date de modification :