FedDev Ontario

NOUS DÉMÉNAGEONS!

Le siège social de l’Agence fédérale pour le développement économique du Sud de l’Ontario déménage! À compter du 15 juin 2015, toute correspondance écrite doit être envoyée à notre nouvelle adresse :

139, promenade Northfield Ouest, unité 101
Waterloo (Ontario)
N2L 5A6

NOUS DÉMÉNAGEONS

Présentez une demande maintenant — Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 dans le Sud de l’Ontario

L’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario) accepte maintenant les demandes au titre du nouveau Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150. Ce programme soutient la réhabilitation, la rénovation et l’agrandissement de l’infrastructure communautaire existante, dans l’intention de laisser un héritage durable à l’avenir à l’occasion de la célébration du 150e anniversaire du Canada. Un financement de plus de 44 millions de dollars est offert aux fins des projets situés dans le Sud de l’Ontario. Apprenez-en davantageaujourd’hui.

Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150

Le gouvernement du Canada prend des mesures pour améliorer l’infrastructure communautaire

L’honorable Gary Goodyear, ministre d’État responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario), lance le nouveau Programme d’infrastructure communautaire du projet Canada 150 dans le Sud de l’Ontario. Le programme appuie des améliorations à l’infrastructure communautaire, avec le but de créer une infrastructure durable alors que le Canada célèbre son 150e anniversaire.

lance le nouveau Programme d’infrastructure communautaire du projet Canada 150 dans le Sud de l’Ontario.

Le ministre Goodyear parle de la fabrication additive à Hamilton

Le 30 avril, le ministre responsable de FedDev Ontario Gary Goodyear a annoncé que, depuis le lancement du Programme SMART des technologies de pointe pour la croissance mondiale en décembre 2014, avec un soutien de FedDev Ontario, Manufacturiers et Exportateurs du Canada a accordé plus de un million de dollars à 15 projets.

Ron McKerlie, président du Collège Mohawk; Ian Howcroft, vice-président, MEC; l'honorable Gary Goodyear,ministre d'État responsable de FedDev Ontario; Rob Gerritson, professeur au Collège Mohawk; et Tony Thoma, doyen d'ingénierie, technologie, media et divertissement au Collège Mohawk, visitant le Additive Manufacturing Resource Centre du Collège Mohawk.

Le gouvernement du Canada annonce un soutien de 20 million de dollars dans des technologies de pointe pour faire progresser la croissance du marché et la commercialisation

Le 28 avril, le ministre responsable de FedDev Ontario, Gary Goodyear, a annoncé un investissement pouvant atteindre 20 millions de dollars en faveur de la University of Toronto au nom du consortium de la Plateforme d'innovation dans l'information intelligente du Sud de l'Ontario (SOSCIP) afin d’accroître l’accès aux outils et aux systèmes de calcul avancé et d’analyse de données massives pour développer de nouveaux projets de collaboration.

Le professeur John Capone, vice-président (Recherche), Western University; Elissa Strome, directrice, Initiatives stratégiques, Bureau du vice-président, Recherche et Innovation, University of Toronto; l’honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario); la professeure Cheryl Regehr, vice-présidente et doyenne, University of Toronto; et Patrick Horgan, vice-président, Fabrication, développement et opérations, IBM Canada ltée, annonce un soutien de 20 million de dollars dans l’information intelligente du Sud de l’Ontario (SOSCIP).

Vidéos

Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente

Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente
Programme : Investir dans l'innovation des entreprises
Bénéficiaires de fonds : Capital Angel Network et eSight
Région : Ottawa
Durée : 2 min 38 s

Voir toutes les vidéos