FedDev Ontario

Attention fabricants du Sud de l’Ontario!

Le 21 novembre 2014, le gouvernement du Canada, par l’entremise de FedDev Ontario, a annoncé un partenariat de 20 millions de dollars avec Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC) pour vous aider à investir dans les technologies de pointe et à accroître votre productivité et votre compétitivité sur la scène internationale. Le Programme SMART des technologies de pointe pour la croissance mondiale fournit un financement aux fabricants du Sud de l’Ontario misant sur les exportations afin de leur permettre d’effectuer des évaluations de leur technologie et d’adopter des technologies, des matériaux ou des procédés de pointe. Pour obtenir de plus amples renseignements et pour présenter une demande, visitez le site Web www.cme-smart.ca.

Attention fabricants du Sud de l’Ontario!

Le perfectionnement professionel pour les fabricants – participez-y!

Les fabricants qui cherchent à investir dans le perfectionnement professionnel sont invités à jeter un coup d’œil à l’initiative Achieving Innovation and Manufacturing Excellence (AIME) Global de la Fondation Yves Landry, qui offre un financement renouvelé de 9 millions de dollars de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), annoncé le 24 novembre 2014. Les fabricants exportateurs du Sud de l’Ontario peuvent présenter une demande de soutien en vue d’offrir à leurs employés une formation liée aux nouvelles technologies, aux nouveaux procédés ou aux nouvelles procédures. Vérifiez si votre entreprise est admissible en visitant le site Web d'AIME Global.

Le perfectionnement professionel pour les fabricants – participez-y!

Le ministre Goodyear appuie les entreprises innovantes de la région de Toronto

Ralph Da Costa, fondateur, directeur et agent scientifique en chef de Moleculight Inc., démontrant un appareil d'imagerie médicale portatif innovateur à l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, et Eve Adams, députée de Mississauga–Brampton Sud.

Photo : (De gauche à droite) Ralph Da Costa, fondateur, directeur et agent scientifique en chef de Moleculight Inc., démontrant un appareil d'imagerie médicale portatif innovateur à l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, et Eve Adams, députée de Mississauga–Brampton Sud.

Une nouvelle installation prête à appuyer le secteur de la construction de bâtiments écologiques du Sud de l'Ontario

Le professeur Jamie McIntyre, du Collège George Brown, l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), et Bernard Trottier, député d'Etobicoke–Lakeshore, visitent le nouveau Green Building Centre.

Photo : Le professeur Jamie McIntyre, du Collège George Brown, l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), et Bernard Trottier, député d'Etobicoke–Lakeshore, visitent le nouveau Green Building Centre.

Le gouvernement du Canada met en lumière l'importance de la fabrication de pointe dans le Sud de l'Ontario

L’honorable Gary Goodyear, ministre d’État responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario), visite le salon Advanced Manufacturing Expo 2014.

Photo :  Le ministre Goodyear met en lumière l'importance de la fabrication de pointe dans le Sud de l'Ontario

Vidéos

Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente

Obtenir des ressources pour soutenir l'innovation émergente
Programme : Investir dans l'innovation des entreprises
Bénéficiaires de fonds : Capital Angel Network et eSight
Région : Ottawa
Durée : 2 min 38 s

Voir toutes les vidéos