Programme de développement du Sud de l’Ontario

Le Programme de développement du Sud de l'Ontario (PDSO) a été mis sur pied à titre de programme fondamental de FedDev Ontario. Il s'appuyait sur les atouts et les forces des communautés pour créer un milieu où les entreprises pourraient prospérer et pour maximiser le potentiel du Sud de l'Ontario et ainsi assurer son succès dans l'économie du savoir.

Le financement en vertu de ce programme était destiné à des projets visant à stimuler les économies locales et à favoriser la croissance et la compétitivité des entreprises et des communautés locales. Il s'agissait notamment de projets de développement économique locaux, de projets liés au secteur de la transformation des aliments et des boissons, ainsi que de partenariats stratégiques et de projets favorisant l'ensemble du Sud de l'Ontario. FedDev Ontario a consacré plus de 183 millions de dollars à 108 projets dans le cadre de cette initiative.

Visitez la page de nos Programmes pour en savoir davantage au sujet d'autres programmes et initiatives. Veuillez nous contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires.

  • Partager
Date de modification :