Initiative pour la recherche appliquée et la commercialisation

L'Initiative pour la recherche appliquée et la commercialisation de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario) était un projet pilote qui visait à combler le fossé entre la recherche et la commercialisation dans le Sud de l'Ontario en favorisant la collaboration entre les petites et moyennes entreprises (PME) et les établissements postsecondaires.

Cette initiative visait à stimuler les partenariats entre les établissements postsecondaires qui avaient une expertise en recherche appliquée et les PME qui avaient des besoins préalables à la commercialisation. Ses objectifs étaient d'accélérer l'innovation et d'accroître la productivité et la compétitivité des entreprises du Sud de l'Ontario.

FedDev Ontario a consacré plus de 30 millions de dollars à 47 projets dans le cadre de cette initiative. Une liste des établissements postsecondaires dont le financement a été approuvé, ainsi qu'une liste des entreprises qui travaillent avec eux se trouvent à la page Projets financés.

Visitez la page de nos Programmes pour en savoir davantage au sujet d'autres programmes et initiatives. Veuillez nous contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires.

  • Partager
Date de modification :