Job opportunities

We're making a difference in southern Ontario!

Do you want to be part of a diverse and professional team that makes a difference in the lives of southern Ontarians? Do you want to work with industry leaders in business, economics and community development?

At FedDev Ontario, we work with communities, businesses, not-for-profit organizations and other levels of government to strengthen southern Ontario's economy. We are headquartered in Waterloo, Ontario with offices in Peterborough, Ottawa and Toronto.

Interested in working in economic development?

Interested in working in human resources?

Interested in working in finance?

From student to public servant

Have you completed a student work term in the Government of Canada? Former college or university students employed through one of the following programs may be eligible for temporary or permanent positions within FedDev Ontario:

You must have worked at least one term in any federal department and must meet the merit criteria (qualifications) and the conditions of appointment for the position being staffed. If you have completed the program of study that you were pursuing while a participant in one of the above-noted student employment programs, you may be eligible for “bridging” into the Agency. For additional information or to determine your eligibility, please contact Human Resources.

Date modified:

Possibilités d'emploi

Nous faisons une différence dans le Sud de l'Ontario!

Voulez-vous faire partie d'une équipe professionnelle diversifiée et qui fait une différence dans la vie des Ontariens du Sud? Voulez-vous travailler avec des chefs de file de l'industrie dans les affaires, l'économie et le développement communautaire?

À FedDev Ontario, nous travaillons avec les collectivités, les entreprises, les organismes à but non lucratif et d'autres ordres de gouvernement pour renforcer l'économie du Sud de l'Ontario. Notre siège social se trouve à Waterloo, en Ontario, mais nous avons aussi des bureaux à Peterborough, à Ottawa et à Toronto.

Vous aimeriez travailler dans le domaine du développement économique?

Vous aimeriez travailler dans le domaine des ressources humaines?

Vous aimeriez travailler dans le domaine des finances?

D’étudiant (étudiante) à fonctionnaire

Avez-vous occupé un emploi étudiant pour une période déterminée au sein du gouvernement du Canada? Les anciens étudiants de collèges et d'universités qui occupent un emploi dans le cadre de l'un des programmes suivants peuvent être admissibles à des postes temporaires ou permanents au sein de FedDev Ontario :

Vous devez avoir travaillé durant au moins une période déterminée dans un ministère fédéral (n’importe lequel) et vous devez satisfaire aux critères de mérite (qualifications) et aux conditions de nomination pour le poste à doter en question. Si vous avez terminé le programme d’étude que vous poursuiviez alors que vous participiez à l’un des programmes d’emploi étudiant notés ci-dessus, vous pourriez être admissibles pour une « intégration » au sein de l’Agence. Pour des informations additionnelles ou pour déterminer si vous êtes admissible, veuillez écrire à Ressources Humaines.

Date de modification :