Sélection de la langue

Recherche

Une installation agrandie stimule la croissance d’un fabricant d’une petite ville

Bénéficiaire : Tri-Mach Group
Région : Elmira, Ontario
Total des fonds alloués : 2,1 millions de dollars

Krystal Darling, chef de la direction, dirige l’équipe de Tri-Mach Group à son usine écoénergétique de 80 000 pieds carrés à Elmira, en Ontario.
Krystal Darling, chef de la direction, dirige l’équipe de Tri-Mach Group à son usine écoénergétique de 80 000 pieds carrés à Elmira, en Ontario.

Le secteur manufacturier est l’élément vital de nombreuses collectivités rurales. En mettant l’accent sur l’innovation, les entreprises locales trouvent des moyens de générer une croissance durable et inclusive au sein de leur collectivité, de renforcer la compétitivité régionale et d’attirer et de retenir des employés qualifiés dans la région. Dans la petite ville d’Elmira, en Ontario, Tri-Mach Group, chef de file reconnu dans le domaine de la conception et de la fabrication sanitaires, fait de grands progrès pour prendre de l’expansion et gagner des parts de marché à l’échelle nationale, avec l’appui de FedDev Ontario.

Depuis 1985, Tri-Mach s’est adapté et a innové pour répondre aux normes de sécurité en constante évolution de l’industrie. En se profitant de son expérience, ses connaissances, sa réputation et de son engagement en matière de salubrité, de nombreux grands transformateurs canadiens d’aliments, de boissons, de produits pharmaceutiques et de produits de santé personnels se tournent vers Tri-Mach pour améliorer leur environnement de transformation, leurs équipements et leurs procédés sanitaires. La solution progressive de Tri-Mach est Ever-KleenMD, un système de convoyeur hygiénique que les employés peuvent démonter rapidement et fréquemment sans utiliser d’outils pour le nettoyer et le désinfecter à fond. Les convoyeurs peuvent être conçus et construits sur mesure pour répondre à des besoins de production précis et répondre aux normes les plus élevées en matière de santé et de sécurité.

Grâce aux normes de sécurité renforcées de l’industrie, la demande pour les convoyeurs sanitaires de Tri‑Mach ne cesse d’augmenter en Amérique du Nord. L’investissement de 2,1 millions de dollars de FedDev Ontario aide Tri-Mach à répondre à la demande du marché en intensifiant ses activités à son installation d’exploitation écoénergétique de 80 000 pieds carrés située dans les environs immédiats de Waterloo. L’installation de lignes d’essai d’acceptation en usine et de nouvel équipement de fabrication de pointe sans fil a permis à l’entreprise d’accroître sa capacité de production afin de réaliser des projets plus importants de convoyeurs sanitaires. Ce projet a amené Tri-Mach à tripler ses dépenses dans la chaîne d’approvisionnement en Ontario, à recruter de nouveaux talents dans la région et à faire passer son équipe de 90 à 155 employés qualifiés.

« Nos employés dévoués sont la raison pour laquelle nous sommes allés aussi loin, et grâce au soutien de FedDev Ontario pour faciliter notre expansion, nous irons encore beaucoup plus loin. Cet investissement de FedDev Ontario nous a permis d’accroître nos capacités de fabrication, de fournir un nouvel équipement de pointe et une technologie améliorée pour aider nos clients à demeurer des chefs de file dans leurs industries respectives, garder une longueur d’avance en matière de demande », a déclaré Krystal Darling, chef de la direction de Tri-Mach Group.

Aujourd’hui, sous la direction de Krystal Darling, qui compte trois lancements d’entreprise, Tri-Mach met son expertise sanitaire et ses gammes de produits aux services de grandes entreprises canadiennes comme Maple Leaf Foods, Unilever, McNeil Personal Healthcare et Pepsi, pour n’en nommer que quelques-unes. FedDev Ontario est fière de collaborer avec ce fabricant avant-gardiste et axé sur la qualité dirigé par une femme alors qu’il planifie l’avenir et se taille une place sur de nouveaux marchés au Canada et à l’étranger.

« Tri-Mach Group a connu une croissance supérieure aux normes de l’industrie grâce à notre travail acharné et à notre détermination à fournir des produits et des services de pointe. Grâce au soutien de FedDev Ontario, notre nouvelle installation de fabrication de pointe de 80 000 pieds carrés permettra à Tri-Mach d’entreprendre des projets clés en main à plus grande échelle et de procéder à des essais complets en usine des produits de ses clients. L’entreprise se réjouit des avantages que la nouvelle installation d’exploitation apportera au cours des années à venir », a déclaré Ryan Martin, président de Tri-Mach Group.

Restez branchés

Twitter LinkedIn Facebook Instagram YouTube RSS
L’investissement de FedDev Ontario nous a permis d’accroître nos capacités de fabrication, de fournir un nouvel équipement de pointe et une technologie améliorée pour aider nos clients à demeurer des chefs de file dans leurs industries respectives et, ainsi, garder une longueur d’avance.
Krystal Darling, chef de la direction, Tri-Mach Group
Date de modification :